Article jamais reçu, le vendeur ne prend pas ses responsabilités vis a vis de la réglementation du consommateur.
Bonjour Monsieur,
Je suis désolée, mais suite à votre réclamation, nous avons ouvert une dossier auprès des services de la postes, une enquête a été ouverte, le facteur confirme la livraison de l'article en mains propres contre signature. J'ai d'ailleurs en ma possession le cheminement exact de votre commande avec chaque étape détaillée jusqu'à la captation de la signature.
Cordialement
Pascale
Le rendu dépasse mes attentes !!! La plaque est magnifique et livrée rapidement. Merci pour cet excellent travail
Bonjour Eric, merci beaucoup pour votre superbe retour ! Nous sommes ravis que le pendentif vous plaise et que la livraison ait été rapide. À bientôt pour de nouvelles créations !
Bonjour , merci beaucoup pour votre gentil retour ! Nous sommes ravis que la médaille vous plaise. Au plaisir de vous revoir chez Gravurephoto !
Merci beaucoup pour votre superbe commentaire ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait et appréciez notre service. À bientôt sur gravurephoto.com !
Très belle réalisation malheureusement le fermoir de la chaîne était cassé à la réception
Bonjour,
Je comprends votre insatisfaction, mais malheureusement ce détail a pu nous échapper lors de l'expédition malgré que nous prenons un grand soin à vérifier nos articles avant l'expédition.
Pourquoi ne pas nous l'avoir signalé ? Nous sommes toujours à l'écoute de nos clients. Plutôt que de mettre un avis négatif. Cela aurait été plus correct.
Cordialement
Pascale
2 ieme commande sur ce site et toujours super satisfaite .
Très jolie chaîne
Envoi tres rapide
Merci
très déçue le rendue ne correspond pasà la photo que l'on ne voit presque pas
Très joli pendantif le travail fait par l’équipe est de qualité plusieurs mails et ils ont même appeler suite aux demandes que je voulais sur le médaillon vraiment un service au top et le résultat et magnifique😍😍merci vous êtes pros.
Très jolies gravures réalisées tout en finesse. Les médailles sont fidèles aux photos transmises
Médaille j’aime beaucoup mais l’anneau est trop gros dommage autrement je recommande
Bonsoir, j'ai reçu la médaille gravée et j'en suis très contente. Bien conseillée, merci à vous. Je recommande car c'est un beau souvenir
Un site sérieux une personne qui vous contacte par mail pour vous donner un conseil pour la manière de mettre la photo sur la médaille .
Vraiment un site fiable qui fait de belles choses sur médailles.Un grand merci .
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre commentaire, nous sommes heureux que votre commande vous ait plu.
A bientôt sur gravurephoto